Pour la protection des tortues marines

Du 25 au 28 Juillet 2023, une équipe du Musée Maritime de Douala effectue un déplacement entre Campo, Ebodje et Kribi. Cette mission rentre dans le cadre de la recherche des documents de toute nature sur les actions liées à la protection des tortues marines dans le parc marin de Kribi Campo.

Par l’entremise des responsables dudit parc et des ecogardes, des séances de travail et des descentes sur site sont organisées au profit du personnel du Musée Maritime de Douala.

Les informations ainsi collectées devront servir au montage d’une exposition temporaire au MMD. Celle- ci sera ouverte aux visiteurs nationaux et étrangers. Des animations scientifiques, culturelles, artistiques et pédagogiques seront organisées autour de cette exposition pour une meilleure appréciation.

Articles recommandés